Un voyage dans les Grenadines est toujours quelque chose de fabuleux à vivre soit même, alors plutôt que de grands discours, laissons nous aller à travers quelques photos.
Le dernier chapitre sera consacré à nos deux pirates des Caraïbes.
Incroyable, mais vrai. Nous sommes partis de Martinique avec une mer chaotiquement huileuse, faute de vent et avons mis vingt heures non stop pour rejoindre Bequia. Dans la nuit, sous le vent de St Vincent, un espèce de navire rodait autour de nous. Tenez vous bien, en fait il s'agissait d'un bateau de croisière de la compagnie SILVERSEA de mon frère Christian, Le Shadow, et à bord était présent une nièce, Julie, etles parents de ma belle soeur Jeannie!!!!!!
Ceci étant, nous ne le savions pas à ce moment là et nous avons continués notre route et nous sommes arrivés à bon port.
Quelques rafraîchissements à terre et à bord, une petite baignade et nous étions heureux.
Les journées suivantes allaient être très chargées, et compte tenu de la nuit d'avant passée dehors sans sommeil, nous avons décidé de nous coucher très tôt!!!!!
Voyage avec le fiston dans les Grenadines avec notre petit voilier jaune. Nous ne manquerons pas dans les prochains jours de vous faire participer à cette belle aventure. Pour l'instant quelques photos prises a Mayreau, Union, Tobago Cays et Wallilabou.